Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 15:10

 

 

Progrès - candidature Combet - 2013.06.12 V.3Nos confrères du Progrès d’hier officialisaient ce qui se murmurait depuis quelques semaines au hasard des conversations chuchotées dans les rues ou sur le parking du gymnase temporairement recyclé en place du marché par la volonté d’un esprit étroit et borné : L’opposition fourbissait ses armes et préparait avec sérieux et détermination une campagne de conquête de la mairie à l’occasion des élections municipales de 2014.

 

Un nouveau visage fait son apparition dans le P.M.C. Damien Combet, un chaponois pur jus au look de grand adolescent mais au CV riche d’expériences dans des fonctions tant managériales qu’électives affiche sa ferme volonté d’être le catalyseur d’un large rassemblement  des électeurs de notre village autour d’un projet indépendant de toute formation politique partisane et ambitionne de former une équipe de gouvernance ouverte à toutes les compétences, les expertises et les bonnes volontés qui voudront bien s’engager à ses côtés.

 

Damien Combet expose ses objectifs clairement avec des mots simples dansBlog Combet la déclaration de candidature qu’il publie en article fondateur du blog qu’il a créé sur Internet (combetchaponost.over-blog.com). Nous ne pouvons qu’adhérer à cette profession de foi et veillerons sans concession à ce que ses discours et ses actions s’inscrivent en parfaite cohérence avec ses intentions.

 

Il est vrai que le temps est venu d’apaiser les vives tensions alimentées depuis quelques mois par la provocation, le mensonge, l’aveuglement et la surdité opposés par la municipalité en place, et au premier chef par son gourou, Pierre Menard, à l’expression de légitimes préoccupations des chaponois.

 

L’association « Ligne d’Avenir » apporte d’ores et déjà son soutien à la candidature de Damien Combet. Nous saurons bientôt si d’autres ambitions naissent dans les rangs des mouvements « Objectif Chaponost » ou « Bien Vivre à Chaponost » qui oeuvrent également dans le sens d’une alternative à l’idéologie sectaire développée par Menard et sa bande. Espérons que ces bonnes volontés sauront bâtir et développer une stratégie d’union salutaire qui conduira dans neuf mois à la victoire de l’opposition au pouvoir en place, pour le plus grand bien de Chaponost et de ses habitants.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Politique locale
commenter cet article

commentaires

gilles bertin 13/06/2013 23:53


Waouhhh, ça  c'est de la brosse à reluire que même Frédéric Lefebvre, pourtant copain de Voltaire, n'oserait plus utiliser !! Le canard enchaîné va devoir compter avec Ibéroud  , qui en
matière d'esprit borné et forcément étroit, est en train de prendre la tête du convoi. Nouveau groupie d'un adolescent annoncé comme prolongé !! Groupie pour groupie, je préfère celles du maire.


 

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication