Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 13:26

 

 

Sale temps pour Pierrot !


 

recours médiathèque 2Le voilà contraint de dilapider un peu plus encore s’il est possible les deniers du contribuable en versements de provisions sur les confortables honoraires que ne manquera pas de lui facturer Maître Emmanuelle Delay, l’avocate qu’il a choisie pour représenter ses intérêts personnels qu’il confond avec ceux de la commune dans le cadre des recours déposés par une bande de vils malotrus devant le tribunal administratif contre l’édification du palais Menard.

 

Les associations ne trouvent en effet grâce à ses yeux que dans la mesure et à l’aune de leur inconditionnel soutien à sa politique autocratique (M.J.C., amicale laïque, case d’Alidou…). Au surplus, lorsqu’un quidam isolé, qui plus est peu suspect de compromission avec l'ancien pouvoir, ajoute une assignation personnelle aux deux premières instances introduites par des associations d’opposition, cela consomme un insupportable crime de lèse-Menard qui se doit d’être fermement condamné et réprimé !

 

Il faudra donc ester et c’est dans un prétoire que pourraient être tranchéesdaumier 3avocats la conformité du Permis de construire au P.L.U. d’une part et la régularité de la procédure de révision simplifiée utilisée en loucedé par le manipulateur du château Joffre d’autre part.

 

Plaise à Dieu que les lenteurs de la justice, pour une fois bienvenues, retardent le plus possible les événements et permettent ainsi aux vainqueurs de 2014 de classer définitivement ce stupide dossier aux oubliettes.

 

 

 

(1) Racine - "Les plaideurs" - Acte III - scène IV

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Centre culturel
commenter cet article

commentaires

baika 31/12/2012 18:49


Nous sommes en période de voeux, alors souhaitons que comme vous l'écrivez, les lenteurs de la justice, nous sauve de ce désastre financier en cours

nouveau chaponois 31/12/2012 16:17


Sacré Ménard ! il est "impayable" .


Erreur : Après la communication/propagande, les buffets fastueux, la navette fantôme, la dilapidation foncière, la concentration urbaine, la Médiathèque cuculturelle, la nouvelle
pataugeoire, etc ...  nous devrons payer pour ça aussi. Bah "Un peu plus, un peu moins" ..." Quand on aime (Ménard) ...on ne compte pas "...Oui mais moi, j'aime pas Ménard!


Comme je ne suis pas le seul il n'y a plus qu'à espérer qu'en 2014 lui-même paie pour ses erreurs coûteuses  (ou fautes) 

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication