Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 20:09

 

 

Canard.jpgAllègrement sauté sans l’aide de la moindre perche par Pierre Menard au soir de ses vœux annuels lorsque, dressant l’inventaire des événements importants qui ont jalonné l’année écoulée, il omit de citer la date du 17 mars et le cortège de protestation qui réunit dans la rue plus de mille Chaponois opposés à sa politique d’urbanisme de même que les deux pétitions négligées qui ont cumulé plus de deux mille trois cents signatures contestant ses projets de bâtisseur.

 

Mémoire déficiente ou mémoire sélective ? A en juger par les capacités de travestissement de la réalité développées avec brio par notre maire depuis son accession aux marches de l’hôtel de ville, nous sommes tentés de privilégier  la seconde de ces hypothèses.

 

Quoi qu'il en soit, qu’il s’agisse de dégénérescence sénile précoce ou de mépris affirmé et assumé, qu’importe qu’il soit pathologiquement amnésique ou plus probablement purement et simplement dédaigneux vis à vis de ses administrés, on ne peut raisonnablement confier à nouveau les clés de la mairie pour un second bail de six ans à ce triste personnage.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Le mur du çon
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication