Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 08:15

 

 

 

2012.05.14 Angèle Rivalta« Pierre Menard ne pourra pas arguer le moment venu de ce qu’il ne savait pas ». C’est en ces termes que, dès le 8 mars dernier, nous alertions nos lecteurs sur les sulfureuses connivences qui ont pu présider aux tractations intervenues entre notre maire et le président du Sytral en marge de l’adhésion de Chaponost au syndicat mixte des transports.

 

Il est depuis belle heurette de notoriété publique que Bernard Rivalta n’a jamais hésité à se situer « border line » vis à vis de la légalité, quand il ne se conduit pas purement et simplement en fieffé délinquant en col blanc. Nos confrères des Potins d’Angèle soulèvent une nouvelle fois ce lièvre à propos de l’opération séduction, nos confrères parlent de siège, menée par notre crapule des autobus auprès des élus de la périphérie lyonnaise pour arracher leur adhésion et ainsi sauver sa peau (sic).

 

La justice devra une fois de plus se prononcer sur la culpabilité de Rivalta, notamment suite à un recours engagé par Jean-Charles Kohlhaas, notre écolo chaponois étant à Menard ce que fut Etienne Tête à Noir, Barre puis Collomb, et probablement annuler tant les décisions d’adhésion que la validation de celles-ci par le Sytral. Il semble au surplus que d’autres recours suivront qui nous tiendront en haleine.

 

Rivalta poursuit ainsi sa carrière de madone des prétoires. Les gens de loi savent bien qu’en droit français, le complice encourt en principe la même peine que l'auteur principal du délit . Menard ferait bien de se le rappeler.

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Transports
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication