Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 18:02



flecheToujours en verve et faisant flèche de tout bois pour jeter le discrédit sur ses adversaires, notre bobardier du canard d’E & A lance des cris d’orfraie à la lecture de la lettre de Ligne Droite qui, rendez-vous compte, pousse l’outrecuidance jusqu’à mettre en cause le projet pharaonique de centre culturel si cher à Pierre Menard qui n’oublie pas ses anciennes fonctions de président de la MJC et entend bien profiter de son actuel mandat pour servir ses copains, quoi qu’il en coûte. A l’évidence, ces supposés suppôts des Croix de Feu et du colonel de La Rocque ne profèrent que des « énormités » (sic).


 

-         " Enormités ! Un Centre culturel de 700 places comme il est annoncé est une idiotie. Un centre culturel de 10 millions d’euros relève de la foutaise imaginaire. Notre intendant des finances en a déjà pris une syncope !"

 

Nous conseillerons donc à Georges Biseux de consulter plus par-centre-pompidou-1sérieusement les documents officiels diffusés par ses gourous. Nous tenons à sa disposition et naturellement à celle de nos lecteurs l’étude de programmation du centre culturel de 700 places pour un coût de 7 millions d’Euros, hors les traditionnels dépassements et frais de fonctionnement, le chiffre de 10 millions n’est donc pas exagéré.

 

Voilà enfin un point sur lequel nous serons d’accord avec les godillots de la Menardie : Ce projet est une idiotie et relève de la foutaise !

 

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Centre culturel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication