Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 18:44

 

 

 

Progres classes en 9-copie-1Tout maire qui se respecte, et un socialiste plus qu’un autre, se doit d’être protecteur des associations qui animent la vie de sa commune. Il semble bien que le nôtre ne soit pas de ceux-là.

 

Les classes en 9 ont malheureusement fait les frais, au frais qui plus est, du mépris avec lequel Pierre Menard traite les associations lorsqu’il s’agit par ailleurs de faire place à sa mégalomanie architecturale. Nos pauvres conscrits, qui avaient prévu l’autre dimanche de régaler d’une matinée cochonnaille la foule chaponoise sur la place de l’église se sont vus, chantier du maire oblige, exilés d’autorité sur le parking du gymnase par un oukase bien tardif puisque notifié trois jours seulement avant la manifestation.

 

Les conséquences pour nos joyeux drilles furent dramatiques : une fréquentation quasi nulle de leur étal et une recette à l’avenant qui pourrait mettre en péril leurs prévisions budgétaires. Encore ne comptons-nous pas le gâchis des victuailles invendues ! Et pourtant, tout est bon dans le cochon !

 

Croix de bois, croix de fer, nos amis des classes en 9 sauront se rappeler à l’occasion au bon souvenir de notre despote si peu éclairé, cochon qui s’en dédit !

 

 

cochon

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Centre culturel
commenter cet article

commentaires

uroc 10/02/2012 10:36


pour tous ceux qui voulait utiliser la place pour une manifestation,je les encourage à lire l'article du progres de ce jour sur les trouvailles faites par l'inrap.mais notre maire est
optimiste:c'etait prevu a t'il dit

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication