Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 13:52

                                    Omerta-photo-ejbron.wordpress.com

 

Ainsi, c’était donc vrai ! La candidature affirmée de Pierre Menard à sa propre succession en 2014 relève bien du secret. Pour preuve, le web-master du site d’E&A, pris en flagrant délit de faute lourde par la fourberie de ce damné Scapin, a dû fissa prendre les mesures nécessaires pour réserver aux seuls membres du cercle restreint des 46 gauchistes patentés la possibilité de prendre connaissance en ligne du compte rendu de leur Assemblée Générale.

 

Notre fieffé valet s’est donc rendu coupable d’un manquement flagrant au devoir de discrétion imposé par notre édile aux privilégiés admis au nombre des potentiels lecteurs dudit document.

 

La rédaction du Chaponois aurait pu, mutatis mutandis, présenter ses excuses à l’ambitieux candidat non-officiel ; nous préférons au final opter pour la publication d’un erratum qui rétablira l’opacité dans laquelle nous entretient Pierrot depuis son accession à la magistrature locale suprême. Il est bien loin en effet le temps où Menard, drapé dans une dignité de vierge effarouchée,  nous donnait des leçons de transparence politique !

 

ERRATUM donc :

 

C’est assurément par erreur que nous avons, dans notre édition du 19 octobre dernier, publié une information selon laquelle Pierre Menard aurait pris la décision de se représenter pour un deuxième mandat.

 

IL VA DE SOI QUE PERSONNE NE CONNAIT LES INTENTIONS DE NOTRE MAIRE POUR 2014, D’AUCUNS PRÉTENDENT MÊME QU’IL NE SE REPRÉSENTERA PAS.

 

Nous prions nos lecteurs de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délit de presse caractérisé.




Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Élections 2014
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication