Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 11:45

 

 

bombeNous connaissions déjà à Pierre Menard de nombreux talents : Humoriste noir, maître queux étoilé, sportif de haut niveau, cycliste averti, Cabotin théâtreux, animateur de comité des fêtes, hors-la-loi assumé, pour n’en citer que quelques uns … ! Nous ignorions jusqu’aujourd’hui ses compétences d’artificier !

 

Nos confrères du Progrès, rendant compte de la séance d’hier soir du conseil communautaire dans leur édition de ce matin, relatent en des termes bien courtois le « coup de théâtre » réalisé par notre maire se désolidarisant de ses pairs en annonçant l’adhésion de Chaponost au SYTRAL. Ils poussent l’audace journalistique jusqu’à évoquer l’éclatement d’une bombe menardienne !

 

A bien y regarder et à lire entre les lignes, les termes employés nous semblent par trop gentillets. Il apparaît en effet que Menard a décidé tout seul de foutre le bazar, la pagaille, le foutoir, le souk, le boxon, le bordel à la CCVG et de duper, rouler, niquer, fourrer, baiser, enculer tous ses collèges de la communauté qui ne méritent que mépris pour appartenir à la droite libérale ennemie de sa culture.


 Bombe à la CCVGQue le lecteur pardonne à Scapin l’usage d’une écriture aussi vulgaire et qu’il veuille bien en considérer la cause dans la fourbe duplicité de nos édiles.

 

Serons-nous mieux traités lorsque Menard n’aura qu’une petite et marginale voix au conseil du Grand Lyon de son copain Collomb ? Il appartiendra aux chaponois de s’interroger avec nous lorsque le temps viendra d’opérer des choix.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Transports
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication