Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 14:33

 

 

Les dernières péripéties de la campagne qui s ‘achève ce soir ne nous incitent pas au revirement vers une attitude de confiance en Pierre Menard et sa clique.


 Danger Menard

       Cet homme est dangereux !

 

Son projet de construction d’un immeuble de logements dans le parc du Boulard révélé récemment alimente la dernière goutte d’eau qui fait déborder le vase des ses perfides manœuvres en sous-main. Pour quelqu’un qui se targue de vouloir construire sans écolos une commune écologiste, cela promet !


Ses multiples tentatives de manipulation des Chaponois, comme par exempleSupermenteur-copie-1 l’envoi, la semaine dernière, de ses sbires à la pêche aux voix des électeurs potentiels  des Tilleuls en leur instillant sournoisement dans le creux de l’oreille que la liste de Damien Combet est un sous-marin du Front National, relèvent des pires méthodes de désinformation dignes de la propagande poutinienne. Qui pourrait croire à de telles fariboles lorsque l’on relève sur la liste en cause la présence de Jean François Perraud, fils d’un ancien maire plus que modéré, en troisième position, d’une jeune beurette et d’une néerlandaise représentant l’Union Européenne un peu plus loin et de bien d’autres encore, insoupçonnables de compromission FN, tous unis sous la conduite d’un leader qui fait montre depuis le début de la campagne d’un respect exemplaire pour ses adversaires et les opinions diverses exprimées par les électeurs et fait preuve d’un charisme reconnu et d’une volonté de rassemblement à toute épreuve?


maireNous élisons dimanche prochain celui, celles et ceux qui conduiront les affaires de notre commune pour les six prochaines années. Du fait d'une confrontation limitée à deux listes, il n’y aura qu’un seul tour à Chaponost. Soyons lucides jusque dans l’isoloir au moment de glisser notre bulletin dans l’enveloppe.


Bon choix Mesdames, bon choix Mesdemoiselles, bon choix Messieurs...

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Élections 2014
commenter cet article

commentaires

imprécateur 22/03/2014 13:05


Fourrier s'est fourré le doigt dans l'oeil (une fois de plus) : EPORA n'assure le portage qu'à condition qu'il permette la construction de logements ...Sinon il faut le rembourser (800 000 E) !


Par ailleurs que penser de l'insécurité croissante à Chaponost : hier attaque de la gérante de Carrefour ... alors que Mr Y Piot prétend qu'il n'y a pas de problèmes à Chaponost ?


D Combet , lui, conscient du problème  prévoit de la video-surveillance


Bon décidement je sais pour qui voter demain

baïka 22/03/2014 10:16


des messages postés sur le net par de fausses identités(Aïcha-Ernest), des prêts de livres inexistants, maintenant de la désinformation patente. Il va falloir surveiller de très très près les urnes dimanche lors du dépouillement

jacques fourier 21/03/2014 20:15


Il n'y a pas de projet de construction d'immeuble sur un terrain municipal dans le Boulard. L'équipe actuelle a annoncé des possibilités de loisirs, d'extension possible de l'école. Encore
faut-il savoir travailler avec les structures comme Epora, ce que D C ne sait visiblement pas. Le seul immeuble ds le Boulard est celui qualifié de "légitime et qui semble bien esthétique" par
l'opposition. et qui risque d'avoir une jolie vue sur le parking de 60 places. A 5 000 euro/m², c'est pas cher payé !

rebelle 21/03/2014 15:52


 


Et Janichon + Buron + Besson etc... ils en pensent quoi de cette méthode « démocratique » d'information des habitants des Tilleuls ?


 


Et ils nous rebattent les oreilles avec le manque de démocratie de Damien Combet.


 


Donc nous aurons un maire totalitaire et dictateur (c'est bien le contraire de la démocratie, non ? )


 


mais au moins il sera franc et sincère !


 

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication