Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 19:56

 

 

Progres centralitéFaute de faire couler le béton, cela viendra bien assez tôt, le palais Menard fait déjà couler beaucoup d’encre.

 

Après avoir rendu compte des récentes déconvenues des conscrits de la classe en 9, nos confrères du Progrès dans leur édition du 5 février relatent la houleuse réunion organisée tantôt par la mairie en salle du conseil pour commenter le fameux projet dit du « centre bourg » qui inclut ledit palais dans son périmètre. Ils témoignent surtout de l’opposition manifestée par une majorité (sic) de participants et de l’autisme dont continue de faire preuve le locataire de l’hôtel de ville dont le bail, rappelons le, échoit dans deux ans. Aveugle en ignorant la pétition signée par plus de huit cents de ses administrés, sourd aux griefs présentés au cours de cette réunion publique, Pierre Menard restera-t-il longtemps muet devant les récriminations qui fusent de toute part à l’encontre de son projet pharaonique et auto-glorifiant ?

 

De grâce, monsieur le maire, il est encore temps de tout arrêter et de reconnaître vos erreurs !  Ce courage vous honorerait. Votre entêtement à vouloir coûte que coûte conduire à son terme  un projet mal ficelé finira mal, pour vous, ce qui somme toute nous importe peu, comme malheureusement, et cela est plus regrettable, pour vos administrés qui devront, au bout du bout, en payer les pots cassés.

 

 

aveugle--sourd-muet.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Centre culturel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication