Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 20:47

 

 

Telle l’ouïe de l’oie de Louis dans l’hilarante conjugaison du verbe ouïr par le regretté Raymond Devos, l’oreille de notre fourbe valet ne l’avait pas trompé. Notre confrère le Progrès du 3 décembre 2011 nous confirme que Pierre Menard a reçu l’onction du parti à la rose pour une candidature aux élections législatives de 2012.

 

 

 PROGRES DU 3 DECEMBRE 001

 

 

 

 

Christophe Guilloteau a intérêt à numéroter ses abattis ; Les quenottes de notre édile sont affutées au point de rayer le parquet des palais de la république qu’il s’est habitué à hanter depuis son élection à la mairie. Il vise désormais les lambris du palais Bourbon ! Rien ne l’arrêtera !

 

Une autre qui va devoir se méfier, c’est Florence Perrin ! Pierre n’est en effet pas homme à se satisfaire longtemps du rôle effacé de suppléant et, s’inspirant sans vergogne de l’exemplaire destin connu avant lui par son adversaire Guilloteau, notre vizir Iznogoud ne tardera pas à manœuvrer pour évincer la belle tant il ambitionne de devenir par tous les moyens calife à la place du calife.  

 

  Iznogoud intro

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Politique locale
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication