Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 10:26

 

 

« Circulez, y a rien à voir,

allez vous faire foutre,

je vous merde,

rien à branler,

fuck you ! »

 

 

Lettre EGUDécidément, Pierre Menard ne change pas son discours et chaque jour qui passe aggrave son autisme à évolution lente et le désamour de ses administrés.

 

Non seulement, il reste droit dans ses bottes dans la missive qu’il adresse à trois associations chaponoises en réponse au tract distribué à profusion le 17 février dernier sur la place du marché et sur les pare-brise, mais, de surcroît, il se paie la tête de leurs présidents et adhérents en prétendant avoir déjà tenu les fameux Etats généraux de l’Urbanisme que ceux ci réclament à corps et à cris. Le foutage de gueule n’a pas de limite au château Joffre, il en devient insultant !

 

Menard gagnerait sans doute à méditer quelque peu l’histoire de France. Ces Etats généraux se tiendront quoi qu’il arrive et débuteront dans la rue dimanche prochain. Qu’il prenne garde que cette manifestation officielle ne donne lieu à la prestation d’un nouveau serment du jeu de paume. Chacun sait que cet épisode célèbre marqua le début des événements qui conduisirent un monarque borné à cracher dans la sciure, au petit matin d’un certain 21 janvier 1793 sur la place de la révolution.


 

Tract pour distrib le 10 03 2013

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

buckyball 16/04/2014 14:38

Menard should probably think about some of the history of France. The States General will take whatever happens in the street. Really good thing has to be reminded. Really thank you for share.

Baïka 19/03/2013 21:57


"Le contenu de ce blog est certainement à l'image de son auteur : regressif."         


Bien sur qu'un blog est à l'image de celui qui l'anime.


Dans ce blog l'ENSEMBLE de ces articles sont  libre d'accès ET permet à tous de s'exprimer sans verrouillage par code d'adhérent, d'autre sites fonctionnent
AUTREMENT......            

Alphée 19/03/2013 09:27


Quelle différence entre les embrouillaminis fumeux et d'une mauvaise foi qui confine l'abus de confiance de l'action présidentielle, et la gestion de votre commune, à sens unique, par des
apparatchicks verts dehors et rouges dedans, imposant un mode de vie et un environnement d'un intérêt confidentiel au au mépris de la volonté du peuple ?


Démocratie ? Vous avez dit démocratie ?

Baïka 18/03/2013 19:39


"Le contenu de ce blog est certainement à l'image de son auteur : regressif. Chaponost se fera avec ou sans vous. Plutôt sans d'ailleurs."


Méfiance, Chaponost se fera peut être sans Scapin, mais aussi sans les nombreux chaponoists présents à la manifestation bon enfant de dimanche, ainsi que sans les forces actives de la commune
représentées par les commerçants dont les devantures étaient barrées par un flyer "Magasin à vendre"


Il n'y avait pas que la bise froide qui soufflait fort Dimanche dans les rues de Chaponost.

Alphée 15/03/2013 09:42


Régressif, je n'en jurerais pas. Majoritaire, de plus en plus.


 

Robert 15/03/2013 09:16


Le contenu de ce blog est certainement à l'image de son auteur : regressif. Chaponost se fera avec ou sans vous. Plutôt sans d'ailleurs.

Rebelle 14/03/2013 15:19


 


Le Roi Ménard va bien nous pondre un arrêté municipal interdisant les manifestations … anti royalistes le dimanche dans son royaume et sur la place du futur Palais !!!

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication