Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2008 5 15 /02 /février /2008 21:15


sondage.jpg

Après un week-end riche en coups de théâtre et en présentations de la part des deux listes en présence, la semaine fut plutôt pauvre en rebondissements.
 

On relèvera seulement que Pierre Ménard compléta mardi la photographie distribuée samedi de l’ordre dans lequel figureront ses colistiers sur les bulletins qui seront proposés dans trois semaines à nos suffrages. Comme nous nous y attendions, la quinzième place, non éligible en cas de défaite, généreusement accordée à Jean-Charles Kohlhaas témoigne des distances prises avec la couleur verte au profit de l’orangé qui se voit attribuer quelques strapontins mieux placés.

 

Cet évènement, pour important et symbolique qu’il soit, n’est pas de nature à nourrir notre imagination outre mesure en ce début de repos hebdomadaire.

 

Afin de combler notre vespéral manque d’inspiration qui ne saurait durer tout le week-end, et profitant de l’irruption pour la première fois à un niveau aussi développé des N.T.I.C. dans la campagne chaponoise, Scapin est heureux de vous proposer de participer, on line, à un sondage qui, si vous répondez nombreux, pourrait être révélateur de l’état de l’opinion de notre village et, qui sait, nous instruire sur les probables résultats du prochain scrutin.

 

Avec la collaboration de nos confrères du Figaro, nous vous proposons donc de rejoindre l’adresse suivante :

 
http://elections.lefigaro.fr/resultats/elections-municipales-2008/1er-tour/rhone/69630/chaponost/index.php
 


A vos souris !

Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Elections 2008
commenter cet article

commentaires

Bellérophon 17/02/2008 20:51

L’ordre des colistiers étant attesté par le Dr Ménard (merci Scapin pour votre lien informatif), il ne lui reste plus qu’à nous indiquer un brun de CV au sujet de chacun. Merci d’avance à lui de le faire pour la gouverne des électeurs.

Quidam 17/02/2008 16:56

Si j'ai bien compris, M. Navisé est le "vert" de l'équipe Gouttebarge, puisqu'il a été présenté comme devant être en charge de l'environnement lors de la réunion publique. M. Kohlhaas est dans une position qui n'est pas en rapport avec ses capacités, dommage. Il est contraire à l'esprit de ce blog de chercher à savoir qui est qui. Le sondage est intéressant, ce serait bien que beaucoup de Chaponois répondent aux questions.

clarté amitié 16/02/2008 21:10

Puisque tout le monde manque d'idée sur la vie à Chaponost, je propose de découvrir les personnes :je propose un jeu : Bellerophon serait il skipper ? Le ou les gagnants auront mon admiration

amable 16/02/2008 12:27

Je ne connais pas tout le monde dans les 2 listes actuellement affichées, mais, chez P Menard, il n'y a pas que Jean-Charles Kohlhaas qui participe au mouvement des verts. J'en connais au moins un autre, bien plus haut dans la liste.Chez J Gouttebarge, j'avoue que je ne connais personne qui se soit impliqué dans les associations engagées dans le Grenelle de l'environnement, de manière publique. Mais, je ne connais pas tout le monde.

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication