Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 14:01



undefinedAinsi la tentative de Pierre Ménard de mettre en scène le spectacle d’avant-garde que nous dénoncions samedi dernier n’aura pas atteint le stade de l’avant première ni même celui de la couturière. Cela évitera, au moins aujourd’hui, à notre canidat la pluie de tomates que nous lui prédisions tantôt.

Roland Crimier n’assurera donc pas sous les projecteurs de la salle socio-culturelle le rôle de bouffon et de caution orange qu’on voulait lui faire jouer. Le fringant maire MoDem de St Genis Laval et candidat à sa propre succession confie au quotidien Le Progrès de ce jour qu’en acceptant l’invitation de Pierre Ménard à sa réunion, il n’avait pas compris que celle ci serait suivie de la présentation d’une liste électorale. Nous nous autoriserons à nous interroger sur les capacités de lucidité politique de ce personnage et laisserons aux électeurs Saint-Genois le soin d'en juger.

En outre, nous n’aurons pas la prétention en constatant le dédit de Roland Crimier et le retrait de candidature de Michel Thiers relaté par le même numéro du Progrès d’y avoir contribué si peu que ce soit en publiant dimanche dernier notre recette de cuisine électorale. Nous préférerons considérer que l’un et l’autre auront été gagnés par la sagesse, à moins que tout ceci ne soit la conséquence d’un effet centrifuge de la pantalonnade MoDem qui diffuse à partir de l’épicentre lyonnais ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Elections 2008
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication