Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2016 4 02 /06 /juin /2016 14:56

 

Littéralement dynamité sous les intempéries de cette triste fin du mois de mai par Pierre Menard et ses acolytes dans le dernier numéro de Chap’Info !

 

A lire la prose de nos anges immaculés de la bonne conscience de gauche, c’est tout juste si Damien Combet et son équipe ne devraient pas ériger dans le hall du palais Menard un monument à leur gloire ! Ce serait en effet grâce à eux que Chaponost présente un nouveau visage. Pour un peu, les membres de l’opposition municipale reprocheraient à leurs successeurs de leur avoir usurpé le qualificatif « dynamique » qui leur reviendrait de droit. Ce n’est pourtant pas leur action que notre confrère Le Progrès a récemment saluée en qualifiant notre cité de « ville à la campagne dynamique et innovante » lors de la présentation du PADD.

 

Nos joyeux drilles revendiquent haut et fort la paternité d’une médiathèque inutile et coûteuse, l’architecture horrible et dangereuse des « veloutiers », la rénovation des « Tilleuls » qui valut à ses occupants une considérable augmentation de leurs loyers, l’arrivée du SYTRAL dont les lignes sont à peine fréquentées, le centre aquatique dans une conception et pour un coût qu’ils ont si ardemment combattus, sans parler des rond points ou haricots, désaxés ou non, des ratés de Bellevue et du pied humide ni de la pissotière centrale.

 

Enfin bref, Grâce à Pierre Menard, comme dirait le père François sous son parapluie :

" Ça va mieux ! " 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Le mur du çon
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication