Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2016 1 02 /05 /mai /2016 08:15

 

Décidément, les bévues de la bande à Menard, et en particulier de sa groupie incompétente en matière de commerce dans le cas qui nous occupe aujourd’hui, n’ont pas fini de coûter cher au contribuable chaponois !

 

160.000 boules !

 

C’est le prix que devra assumer la commune pour masquer du mieux possible le cinglant échec de la politique menardienne en matière d’implantation et d’animation commerciale du centre bourg. Encore heureux que les équipes de Damien Combet aient réussi à négocier avec Alliade, le bailleur social concerné, un loyer quasi gratos pendant 75 ans pour installer rue Chapard les nouveaux locaux de la police municipale. Ceci compensera peut être cela.

 

Le swap à mettre en œuvre avec les actuels locaux de nos sympathiques pandores ne peut qu’être plus favorable au commerce local. Un emplacement marchand en bordure de la place centrale, d’autant qu’elle est en cours de considérable amélioration, sera à n’en pas douter de nature à attirer plus facilement des candidats exploitants.

 

Il n’est pas encore arrivé, le jour où nous pourrons enfin oublier les méfaits de l’ère socialiste chaponoise et leurs néfastes conséquences. 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication