Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 11:17

 

Pulvérisé par Jean-Christophe Cambalélis dimanche tard dans la nuit après une Valls hésitation embarrassée de nombreux représentants du PS sur les plateaux TV de la soirée électorale !

 

A l’issue d’un discours d’autocongratulation particulièrement déplacé en la circonstance, et au nom d’un parti dont les circonvolutions n’ont d’égales que les divisions, le coach en chef de Pierre Menard et de ses sbires de l’ancienne équipe municipale prône le retrait !

 

Chacun sait pourtant que le retrait est la plus ancienne technique de contraception pratiquée au monde. Outre qu’il génère souvent des éclaboussures incontrôlées qui laissent des taches indélébiles, on relèvera avec délectation que cette pratique malthusienne  réduira assurément de façon drastique la croissance démographique du peuple de gauche. Nous ne pouvons que nous en féliciter, Mariane dût-elle en demeurer sexuellement frustrée.

 

Nous rejoindrons ainsi Jean d’Ormesson, ce grand esprit visionnaire qui déclarait il n’y a pas si longtemps lorsque "la manif pour tous" battait le pavé : Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entre politiciens de gauche. Tout ce qui peut contribuer à leur non-reproduction est un bienfait pour tous ! »

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Scapin - dans Le mur du çon
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Scapin
  • Le blog de Scapin
  • : Chronique villageoise de Chaponost
  • Contact

A vos claviers

Recherche

net e-tiquette


En raison des

responsabilités encourues
par le webmaster,
tout commentaire comportant
un lien hypertexte vers un
site extérieur à ce blog
sera retiré de la publication